À la une | 15/03/2017

Scène ouverte jeunes talents: faites-vous entendre!

Vendredi 12 mai, le micro est tendu aux musiciens amateurs, qu’ils chantent en groupe ou en solo sur une bande-son...

Face au public, ils pourront se produire dans des conditions professionnelles de son et d’éclairage, salle Raymond-Devos à l’espace Georges-Déziré. Ils ont vingt minutes pour faire leurs preuves avec trois ou quatre compositions originales. Ce moment festif est ouvert à tout public confondu.
Pour participer, les CD/clé USB/carte SD sont à déposer au Périph’ situé avenue de Felling ou à adresser par courrier en précisant leurs coordonnées avant le 29 mars à l’adresse suivante : Scène ouverte jeunes talents, département jeunesse Hôtel de ville CS 80458 | 76806 Saint-Étienne-du-Rouvray Cedex.
Les sélections seront dévoilées début avril.
Plusieurs morceaux de chaque artiste seront mis en écoute sur le site internet www.saintetiennedurouvray.fr.
• Rensiegnements au 02.32.95.93.35 ou au 02.32.95.17.45 ou par courriel: blopy@ser76.com