À la une | 30/11/2017

Cinq jours pour le Téléthon

Le collectif stéphanais Solidarité espoir recherche se mobilise cette année encore pour récolter des dons en faveur de l’Association française contre les myopathies (AFM).

Pour cette édition 2017 du Téléthon, le programme des animations se déclinera sur cinq jours, répartis sur deux week-ends, du 1er au 3 décembre ainsi que les 8 et 10 décembre.
Au total, une douzaine d’associations stéphanaises seront sur le terrain pour proposer des activités destinées à rassembler tous les publics, en particulier les amateurs de sport.
Au chapitre des nouveautés, et pour se mettre en jambes, les douze heures de VTT organisées par le VTT club du Rouvray avec un premier départ dès 8h samedi 2 décembre. Le même jour, à 14h, à la salle festive, un atelier de travail manuel permettra aux enfants de préparer leurs cartes de Noël pour décorer le sapin et leurs lettres au père Noël pour s’assurer que les chaussons seront
bien garnis.
Pour la première fois aussi, dimanche 10 décembre, le Running club stéphanais sera de la partie avec le prix de la Ville de Saint-Étienne-du- Rouvray. Le départ de cette épreuve de cross inscrit au programme du challenge intercross de la Seine est prévu à 8h30 et se déroulera entre le gymnase Paul-Éluard et le bois du Val-l’Abbé. De leur côté, les plus sédentaires pourront se tourner vers un tournoi de poker, un atelier détente du dos, un bal country et l’incontournable loto qui bénéficiera des dons des commerçants stéphanais.
• 3637 pour vos dons.

> Téléchargez le programme complet du Téléthon 2017

Picto commentaire ajouter un commentaire

Picto rss s'abonner à ce fil RSS