À la une | 30/04/2018

Semaine du sport et du bien-être: si vous preniez soin de vous !

Du 22 au 25 mai, la Ville organise l'édition 2018 de la Semaine du sport et du bien-être. Au programme des activités gratuites, un peu partout sur le territoire communal, pour tous les âges et toutes les conditions physiques.

Chaque année, cette initiative s'attache à promouvoir l'activité physique et ses bienfaits sur la santé et à sensibiliser les habitants au bien-être par le sport, l'alimentation et les loisirs.
Partenaires de cette initiative, plusieurs clubs sportifs s'impliquent pour faire découvrir leurs activités au grand public. Du tai-chi au badminton avec un détour par le fit-volley ou la gymnastique, il y en aura pour tous les goûts. De leur côté, la piscine Marcel-Porzou, les centres socioculturels et la Mief se mobilisent aussi et proposent des activités sportives et ludiques ainsi que des ateliers massages et relaxation.
Alors pourquoi ne pas se laisser tenter par la soirée musique ambiance à la piscine Marcel-Porzou mardi 22, par un trekking poussette en forêt avec les tout-petits mercredi 23 matin, par une pause massage à la Mief ou au centre socioculturel Jean-Prévost, par une séance sportive version Bootcamp au sein du parc Youri-Gagarine jeudi 24 ou pour finir la semaine en douceur par une initiation au yoga ou à la sophrologie vendredi 25.
Mais pour être sûr de trouver le rendez-vous qui vous convient, il est indispensable de plonger dans le programme complet. Faites vos choix !

> Programme de la Semaine du sport et du bien-être à télécharger

Picto commentaire ajouter un commentaire

Picto rss s'abonner à ce fil RSS