À la une | 9/07/2012

Le feu d’artifice embrase le 14 juillet

Chaque année, la foule des Stéphanais converge vers le parc omnisports Youri-Gagarine, à la tombée de la nuit, le 14 juillet.

Le public vient profiter du traditionnel spectacle pyrotechnique. Pour l’édition 2012, les commandes du ciel ont été confiées à la société 8e art, une pointure en la matière qui a compté parmi ses spectateurs un certain Barak Obama, lors du 65e anniversaire du débarquement à Caen, et assurera notamment les feux de l’Armada 2013. Au menu pour ce spectacle orchestré par les metteurs en ciel un « Hymne à la terre » sur une bande son qui réunira Téléphone, Laurent Voulzy, Bénabar, Chimène Badi ou encore Christophe Maé. Le plus de l’événement, ce sera un show laser offrant à voir de beaux effets en trois dimensions.
Pour information, il est rappelé que l’usage de pétards est totalement interdit sur le site et plus généralement en ville. Pour éviter les soucis de stationnement, il est conseillé, dans la mesure du possible, de venir à pied. Le site sera fermé au public toute la journée.
• Feu d’artifice, samedi 14 juillet, à 23 heures, parc omnisports Youri-Gagarine, rue des Coquelicots.

Réactions

Par Marlène PANCHOUT | 15 juillet 2012 à 02:06

Merci pour ce splendide son et lumières qui a enchanté petits et grands !!!!!!

Picto commentaire ajouter un commentaire

Picto rss s'abonner à ce fil RSS