Dépêche | 22/05/2015

Aire de fête: demandez le programme !

Que serait le printemps sans Aire de fête ? Il serait triste, assurément. Rendez-vous est donc pris, cette année encore le week-end des 6 et 7 juin, dans les allées du Parc Henri-Barbusse. En 2015, la vache d'Aire de fête a sorti ses aiguilles et ses pelotes de laine pour une opération de "yarn bombing" qui devrait donner des couleurs au parc. Le yarn bombing est un art urbain qui consiste à assembler des carrés en tricot ou en crochet dans le but de réaliser une œuvre collective prenant place sur les arbres ou le mobilier urabin. Depuis des semaines, un peu partout en ville, des petites mains s'affairent autour de ce projet.
Mais Aire de fête, c'est bien sûr, tout au long du week-end, une grande foire à tout, de nombreux concerts et spectacles, la rencontre avec les associations locales, des jeux pour les petits et grands...
À noter, cette année, la présence dans les allées d'un détective privé à la recherche de "l'ami public N°1" et d'un stand tenu par les élus pour une mobilisation autour du service public local, un bien commun, auquel on tient à Saint-Étienne-du-Rouvray !

Retrouvez le programme détaillé du week-end d'Aire de fête

Picto rss s'abonner à ce fil RSS