Dépêche | 18/04/2016

Le savoir-fête du centre social de La Houssière

Le 29 avril, l’Association du centre social de La Houssière organise sa fête, en ouvrant grandes les portes de la salle festive, non seulement à ses adhérents et aux habitants du quartier mais "aussi à tous les Stéphanais et même au-delà", explique Emmanuel Sannier, le directeur de l’ACSH qui a déjà enregistré des inscriptions venues de Oissel et de Sotteville-lès-Rouen. "Un service de covoiturage a été mis en place afin de permettre aux participants de proposer des places libres dans leur véhicule. Les offres sont centralisées à l’ACSH." Une seule limite à cet événement, la jauge est fixée à 300 personnes.
En amont, les bénévoles sont à la manœuvre pour la décoration et la mise en place de la soirée. Si le plat principal du repas doit demeurer un mystère, le dessert en revanche fait appel à la participation du plus grand nombre. "Celles et ceux qui le souhaitent peuvent passer à l’ACSH pour récupérer un sac qui contient une recette, des ingrédients et un moule pour réaliser un gâteau… le même pour tout le monde."
La distribution aura lieu le 27 avril et l’objectif est d’avoir quarante gâteaux pour le jour dit. Enfin, pour que la fête soit complète, des animations auront lieu tout au long du repas, avec notamment un atelier de danse country qui permettra de se mettre en jambe avant la soirée dansante proprement dite qui devrait s’achever vers 3 heures du matin.
• Vendredi 29 avril, à la salle festive à partir de 19h. Ouverture des portes à 18h15. 3€ pour les -12 ans et 10€ pour les +12 ans. Inscriptions auprès de l’ACSH, 19 avenue Ambroise-Croizat. Tél. 02.32.91.02.33.

Picto rss s'abonner à ce fil RSS